Monday, January 10, 2011

Mes premiers pas vers l'apprentissage du français.



J'ai toujours aimé la langue française. Juste à écouter quelqu'un parler dans cette belle langue est assez pour me faire sentir comme si je suis assis dans le jardin avec la Tour Eiffel dans mon arrière-plan. Ma récente visite en France avec mafamille a stimulé encore moi d'apprendre le français avec plus d'enthousiasme.Avoir le soutien de mon mari, il est beaucoup plus facile de poursuivre mon rêvelinguistique.

Me voici donc, faire ma première entrée du blog en français, quoique l'on utiliseGoogle Translate. Un beau jour, j'espère être capable d'écrire sur le mien. Voici ledébut du reste de ma vie belle.

La vie est belle!

No comments:

Dearest Mak

Dearest Mak, Its been 15 days since you went home to Allah. I pray He has placed you among the righteous and pious. So many people prayed th...